­

News

News

News

 

BLACKMADA

Nouvel album "Making Lov' Music" Sortie prévu fin avril.

Nouveau Clip "Je ferme les yeux" Sortie le 18 mars !!

 

Blackmada

 

Blackmada est un MC d'origine martiniquaise venant du département de la Meurthe et Moselle(54). Ayant vécut à Paris jusqu'en 2001 et un peu touche à tout, il a voyagé à travers plusieurs univers notamment dans un savant mélange de Rap, de Soul, de Ragga, de Reggae, de Jazz, de New Jack, de R'n'B ou encore de Gospel. Ce mélange de styles a fait de lui un artiste complet mais son amour pour le Ragga, le Dance Hall et le Reggae a repris très vite le dessus. Accompagné du crew « Traffik d'Influence » qu'il fonde en parti en 2001 (composé notamment de Morar, Jo Trikar, Diko, Tiza, Arm Blansh 'Matek et Nenti', Yannick, Madjin Boo et les frères TDI), Il a partagé de nombreuses scènes et premières parties de concerts, (avec des Artistes comme: Médine, Mino, Carpe Diem, Sultan, reconnut dans le domaine du Rap, hip hop Français) représentant, sa région Lorraine, avec honneur et dignité, sous le pseudonyme de « Shuky Blackscelera » qu'il changera début d'année 2012, en « Blackmada ». Il a ainsi participé à de nombreux featuring, freestyles, clips, Sons, (visible sur Youtube et Dailymontion).En Parallèle, il était l'un des MC'S du groupe « Koro et No », renommé plus tard en « l'Étendard », avec son binôme Morar. Blackmada veut apporter une couleur musicale chaude et colorée, proche de ses racines et de ce qu'il aime. En pleine préparation de son album aux saveurs ensoleillés et partisan de beaux messages de paix, d'Amour et des valeurs humaines, Blackmada ne laissera personne de marbre de part sa voix mais aussi de part la diversité des thèmes abordés. En 2012, Blackmada, artiste engagé pour défendre les bonnes causes, a intégré le Label Blopproduction et son Collectif et décide de rejoindre leurs combats et actions, notamment: la Cause des Enfants Disparus, la famine, la pédophilie et les différents fléaux de ce monde.

 

Blackmada

 

Le 28 septembre 2012, après deux semaines de votes, Blackmada a été élu sur le site de http://www.lagrosseradio.com  avec son titre « Air Faya » à 87% d'avis favorables des auditeurs et à 100% d'avis favorables du Gromité et s'est vu dès lors obtenir le privilège de se voir autorisé la diffusion de son titre sur cette web radio. Dès sa première parution sur le site www.kallotlyrical.net (le 1er février 2013), Blackmada atteint le haut du classement avec son titre « Air Faya » dans le top 2013 reggae pour la section Martinique. Un article de presse sur Blackmada a été publié le 9 mars 201 3 dans le « Républicain Lorrain ».

 

Blackmada

 

L'Album : Savant mélange de morceaux francophones et créoles une Net Tape " Making Lov' Musik ", aux sonorités Ragga, Reggae et Dance Hall est en préparation et verra le jour en Avril 2013.

 

BLACKMADA .. " JE FERME LES YEUX " .. OFFICIEL BLOPPROD

 

 

Blackmada sera aussi au sein d'un projet de Net-tape organisé par www.Streetshop.fr qui tente de réunir une quinzaine d'artiste de tout horizons et dont la sortie est prévue pour le 15 mars 2013.

 

Blackmada

 

Un concept unique :

En parallèle, passionné de musique et connaissant les difficultés que rencontrent les artistes indépendants, Blackmada a depuis longtemps la volonté de leur apporter son aide. Ainsi via le réseau social Facebook, il a créé un groupe d'entraide, de soutien et de partage. Ozok (nom du Concept) a pour but de soutenir et d'aider les artistes dans leur travail de promotion et de partage. Composé de nombreux membres, qui diffuse nt et promotionnent, ce groupe permet d'assurer aux artistes, une visibilité rapide et efficace, afin de toucher un plus grand nombre de personnes.

street revolte
Pour plus de renseignements sur Ozok : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La rencontre avec son public :

Blackmada aime son public et c'est indéniable il aime la scène. Après avoir partagé de nombreuses scènes et premières parties de concerts, (avec des Artistes comme: Médine, Mino, Carpe Diem, Sultan, reconnut dans le domaine du Rap, hip hop Français) c'est seul qu'il monte sur scènes pour le plaisir de tous.
Ainsi les 7 et 22 décembre 2012, Blackmada s'est produit au Café « le Noir et Blanc » rue Edouard André 44 à Saint-Mard (6762) en Belgique. ( www.facebook.com/photo ou www.lenoiretblanc.be ).

 

Blackmada


D'autres scènes et festivals sont prévus un peu partout en France pour cet été. Avec notamment une présence très attendu les 24, 25 et 26 mai 2013 à la 7ème édition du festival annuel « Festi'couleurs » organisé avec l'association AKE à Toulouse qui à pour but de célébrer les femmes.

 

Contacts & infos :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.facebook.com/ShukyBlackMadaOfficiel
www.youtube.com/user/ShukyBlackMada
blackmada-aka-blacklion.skyrock.com
www.dailymotion.com/ShukyBlackMada

Twiteer : Shukyblackmada

 

Evénements partenaires

    Yannis Odua date small     Yannis Odua date small


Cliquez sur les affiches pour plus d'infos !! 

Abonnez vous sur notre page Facebook

La petite herboristerie 728x90

TCE